• Beauté du site

     

    Beauté du site

     

    Beauté du site

     

    Beauté du site

      

    Beauté du site

     

    Beauté du site

     

    Beauté du site

     

    Beauté du site

     

    Beauté du site

     

    Beauté du site

     

    Beauté du site

     

    Beauté du site

      

    Beauté du site

     

    Beauté du site

     

    Beauté du site


  • Commentaires

    1
    Rudy
    Mercredi 23 Août 2017 à 15:13
    Beauté des lieux mais surtout beauté des cœurs qui se confient à Marie- et des cœurs de prêtres qui nous accueillent si chaleureusement sans oublier les bénévoles et les permanents. Très heureux de votre accueil cet été... je reviendrai
    2
    capucine
    Mercredi 23 Août 2017 à 15:52

    Magnifique.....

      • Exergue
        Mercredi 23 Août 2017 à 19:09
        C'est une cité d'or, ma parole!!
      • Madame AMOUGOU Jenny
        Mercredi 23 Août 2017 à 22:02
        ces magique de DIEU!
        .louange et amoour ho JÉSUS
        . .....
    3
    lolo
    Jeudi 24 Août 2017 à 23:10

    Ce sanctuaire est la citée des anges, (accueil des permanents et des bénévoles très très très chaleureux, cadre exquis).

    Que ses anges soit bennis à la grâce de dieu

      • Cyborg
        Dimanche 27 Août 2017 à 21:34
        Merci de nous encourager dans cette mission
      • lolo
        Lundi 28 Août 2017 à 00:20

        Bonsoir Cyborg,

        Merci d'avoir répondu à mon message

        Etant de passage dans votre région du 10 au 17 août dernier, je suis aller visiter le sanctuaire pour la première fois.

        J'ai été submergé par la bonté du site et j'ai ressenti une sérénité auprès des permanents et des bénévoles avec qui je me suis entretenus.

        Etant randonneur pédestre, j'y retournerais avec des amis de marche pour faire de la rando dans les alentours (un passage au sanctuaire s'imposera)

        Merci à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :