• Messe du dimanche 13 août 2017

    Messe du dimanche 13 août 2017

     

    Messe du dimanche 13 août 2017

     

    Messe du dimanche 13 août 2017

     

    Messe du dimanche 13 août 2017

     

    Messe du dimanche 13 août 2017

     

    Messe du dimanche 13 août 2017

     

    Messe du dimanche 13 août 2017

     

    Messe du dimanche 13 août 2017

     

    Messe du dimanche 13 août 2017

     

    Messe du dimanche 13 août 2017

     

    Messe du dimanche 13 août 2017

     

    Messe du dimanche 13 août 2017

     

    Messe du dimanche 13 août 2017 

      

    Messe du dimanche 13 août 2017


  • Commentaires

    1
    lolo
    Samedi 19 Août 2017 à 23:36

    Bonjour à tous,

    Etant de passage dans la région, je viens de visiter pour la première fois le sanctuaire de Rocamadour, le site est vraiment superbe, incontournable.

    J'y retournerais sans modération.

    Je remercie toutes les personnes qui adhèrent à ce sanctuaire et particulièrement l'équipe de jeunes bénévoles pour leurs dévouements au sein du site et plus particulièrement la bénévole qui a accepter de s'entretenir avec moi sur divers sujets.

    J'aimerais m'entretenir à nouveau avec cette personne si cela est possible?

    Un grand merci à tous.

    2
    lolo
    Samedi 19 Août 2017 à 23:37

    Bonjour à tous,

    Etant de passage dans la région, je viens de visiter pour la première fois le sanctuaire de Rocamadour, le site est vraiment superbe, incontournable.

    J'y retournerais sans modération.

    Je remercie toutes les personnes qui adhèrent à ce sanctuaire et particulièrement l'équipe de jeunes bénévoles pour leurs dévouements au sein du site et plus particulièrement la bénévole qui a accepter de s'entretenir avec moi sur divers sujets.

    J'aimerais m'entretenir à nouveau avec cette personne si cela est possible?

    Un grand merci à tous.

      • Soeur Josette
        Lundi 21 Août 2017 à 15:25
        Voyez comme nos jeunes sont appréciés! Grâce à eux, tous ceux qui passent emportent un peu de la joie de Rocamadour jusque chez eux dans l'action de grâce du cœur!!!
        UDP et bise à tous et à toutes fraternellement dans le Tout-Amour !
      • lolo
        Mercredi 23 Août 2017 à 00:14

        Bonsoir Soeur Josette

        Je vous remercie d'avoir déposer un message suite à celui que j'ai poster.

        Comme vous le dites, vos bénévoles sont vraiment apprécier ainsi que toutes les personnes qui adhères au sanctuaire.

        J'ai vraiment apprécier la conversation que j'ai eu avec la bénévole lors de mon passage au sanctuaire, elle était vraiment à l'écoute (un grand merci).

        Se sont des personnes de convictions, que dieu les protèges.

        Je vais régulièrement sur votre blog afin de voir vos nouvelles photos que vous poster.

        Cela me fait plaisir, car le sanctuaire est vraiment superbe dans un cadre magnifique.

        Lorsque j'aurais un peu de temps, une évasion s'imposera à nouveau au sanctuaire pour visite du site et entretien ainsi que rando pédestre dans les environs.

        Bise à tous de tout cœur.

        lolo

         

         

         

      • Sœur Josette
        Mercredi 23 Août 2017 à 14:36
        Chèr(e) Lolo, nous vous nous conservons dans notre prière même si vous êtes parti(e) loin!!
        La communion des saints ça marche au-delà du temps et de l'espace!!!
        N'hésitez pas à venir prendre de nos nouvelles souvent via ce blog tenu avec tellement de cœur par notre Père Michel, qui a toujours avec lui son appareil photo (ou son téléphone plutôt, car il est extrêmement dans le vent, comme les jeunes qu'il reçoit), pour nous faire revivre les grands moments de notre sanctuaire qui est une grande famille.
        Je vous embrasse vous et tous ceux que que vous aimez.
    3
    lolo
    Jeudi 24 Août 2017 à 00:15

    Bonsoir Sœur Josette,

    Merci pour votre nouveau message poster à mon égard.

    Est il possible de communiquer avec vous outre le blog (pour des sujets plus personnel)?

    Faut il créer un compte à partir du blog pour des sujets plus confidentiel ?

    Bisous à vous et à toute l'équipe du sanctuaire

    lolo

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :